エピソード

• THREAD HORREUR 1 : LES TUNNELS SECRETS DE PARIS
    2023/12/03

Savez-vous qu'il existe des tunnels secrets dans les sous sols du quartier de La Défense à Paris ? Un soir de pleine lune, j'ai décidé d'aller les explorer, et j'ai découvert des choses pour le moins très étranges ... Je vous raconte tout ça dans ce nouvel épisode.

Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

続きを読む 一部表示
    7 分
  • THREAD HORREUR 2 : LA STATION DE METRO ABANDONNÉE
    2023/12/04

Vous ne vous êtes jamais demandé ce qu'il y a après le terminus du métro ? Et bien moi si, j'ai voulu allez le voir par moi-même, et j'ai découvert quelque chose de terrifiant ...

Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

続きを読む 一部表示
    9 分
  • THREAD HORREUR 3 : LA SECTE DU DIABLE
    2023/12/05

Pensez-vous que des sectes existes encore de nos jours ? Dans ce nouvel épisode je vous prouve que oui ! Accrochez vous !

続きを読む 一部表示
    6 分
  • THREAD HORREUR 4 : LES CATACOMBES INTERDITES
    2023/12/06

Plus de 300 km de tunnels sous Paris ? Bienvenue dans les catacombes interdites ! Je suis parti explorer ce lieux aussi célèbre que dangereux qui attire des milliers de curieux comme moi chaque année. Un conseil ? N'y allez jamais !

続きを読む 一部表示
    10 分
  • THREAD HORREUR 5 : LA CLINIQUE DU DIABLE
    2023/12/08

Je découvre un ancien hôpital psychiatrique complètement abandonné au milieu d'une forêt, et bien sur, je suis rentré à l'intérieur. Découvrez mon exploration dans ce nouvel épisode troublant.

続きを読む 一部表示
    10 分
  • THREAD HORREUR 6 : PARALYSIES DU SOMMEIL TERRIFIANTES
    2023/12/09

Avez-vous déjà fait une paralysie du sommeil ? C'est assez troublant, la sensation de vivre un véritable cauchemars, pourtant bien réel ...

続きを読む 一部表示
    7 分
  • THREAD HORREUR 7 : IMMERSION DANS LA SECTE DU DIABLE
    2023/12/10

Cet homme vous raconte son expérience terrifiante dans une secte démoniaque.

続きを読む 一部表示
    9 分
  • THREAD HORREUR 8 : L'HEURE DU DIABLE
    2023/12/11

3H30, connaissez-vous la signification de cette heure ? Un conseil, ne vous réveillez jamais à cet heure là !

続きを読む 一部表示
    6 分