-
Agence K
- 著者: Agence K
- ポッドキャスト
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。
カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。
ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。
ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
サマリー
あらすじ・解説
ll est important de distinguer culture cognitive et émotionnelle de l’entreprise. La culture cognitive englobe les valeurs intellectuelles, les normes qui donnent le ton sur comment se « comporter » La culture émotionnelle englobe les valeurs affectives, les normes qui influencent le type d’émotions que les personnes ressentent et expriment au travail. La différence se loge entre « penser » et « ressentir » Le rôle du manager est clé dans la diffusion de la culture émotionnelle, en effet il faut amener les gens à ressentir les émotions valorisées par l’entreprise. il s’agit de stimulation et de contagion. Il est incontournable d’exploiter ce que les gens ressentent déjà, de faire ressentir et de stimuler l’imitation comportementale. Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Agence K
エピソード
-
2021/10/2030 分
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました
-
2021/07/2218 分
カートのアイテムが多すぎます
ご購入は五十タイトルがカートに入っている場合のみです。カートに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。ウィッシュリストに追加できませんでした。
しばらく経ってから再度お試しください。ほしい物リストの削除に失敗しました。
しばらく経ってから再度お試しください。ポッドキャストのフォローに失敗しました
ポッドキャストのフォロー解除に失敗しました